Conseils et astuces importants sur comment gagner au Blackjack

fr/how-to-win

Êtes-vous prêt à devenir un gagnant du Blackjack ? Nous avons rassemblé dans cet article quelques conseils et astuces importants sur comment gagner ce jeu. Nous ferons fi des éléments basiques en considérant que vous connaissez déjà toutes les règles basiques, la consigne du jeu ainsi que le fonctionnement de toute chose. Nous vous offrons à la place de précieux conseils pour gagner au Blackjack peu importe l’endroit où vous jouez.

Splitter (séparer) ou pas ?

Bien que nous l’ayons légèrement modifié, le dilemme d’Hamlet est également applicable au Blackjack. Plusieurs personnes en quête de conseils sur comment jouer et gagner au blackjack de casino ignorent souvent l’avantage que le splitting (séparation) pourrait apporter. Ceci peut être une démarche très avantageuse si vous avez une paire entre vos mains.

C’est un choix ingénieux pour séparer vos paires en deux lorsque vous avez une paire d’as et une paire de huit. Deux as constitueraient une très bonne main si on était au poker mais les choses sont différentes au Blackjack. Cette paire peut avoir la valeur de 2,12, et 22. Le dernier est un arrêt automatique tandis que les deux options précédentes peuvent facilement conduire à une élimination. Néanmoins, si vous séparez les As, vous augmenterez vos chances d’avoir la somme de 21 ou une somme avoisinante. Immédiatement après leur séparation, une paire d’As devient une bien meilleure option pour le jeu.

Ceci est également valable pour une paire de huit. Ceci donnera une somme de 16 ce qui signifie que vous êtes plus proche de 21 et le prochain tirage de carte est probablement un arrêt. Néanmoins, si vous tirez les huit ainsi qu’un as ou un Royal, vous augmenterez vos chances de gagner.

Admettez qu’en séparant les mises, vous êtes obligé d’investir le même montant de la mise initiale sur les mains séparées.

Ajustez les tactiques en fonction des mains que vous avez

Il y a en général trois types de mains que les joueurs peuvent avoir. La meilleure option est la main du Blackjack qui arrive lorsque la somme des deux cartes que vous détenez est 21. Il y a de fortes chances que vous sortez gagnant du Blackjack avec cette main la et la meilleure chose à faire est de ne rien faire.

La prochaine alternative est une main souple qui implique un as et une autre carte. La chose cruciale à considérer est que vous ne pouvez pas être arrêté si vous demandez au croupier de vous tirer une carte. En fonction de vos besoins, la valeur d’un as peut être de 1 ou 11 ce qui signifie qu’il y a toujours une option pour se rapprocher de 21. Vous pouvez aussi considérer l’option du  doubling down (doublage) si vous pensez que c’est une idée intelligente.

La pire option est lorsque vous avez à faire à une main difficile qui implique deux cartes et aucune d’entre elles n’est un as. Cette main est vraiment difficile à jouer étant donné que vous pouvez facilement être arrêté. Bien sûr, vous pouvez avoir de solides cartes si un 9 ou un 10 vous est distribué mais qu’en sera t-il si vous avez un roi et un 3 ? Cela fera 13 ce qui signifie que vous n'êtes nulle part à côté de 21 et que la prochaine carte peut facilement vous arrêter. C’est une situation délicate et vous devriez être extrêmement prudent.

Pensez à utiliser une stratégie indubitable du Blackjack

Il y a généralement deux approches pour jouer au Blackjack de façon stratégique. La première est une stratégie basique ou vous avez un tableau qui analyse votre situation actuelle et vous conseille ce qu’on peut jouer en fonction de ce qui pourrait se produire après.

Comme alternative, vous pouvez également opter pour le comptage des cartes qui est une stratégie avancée du Blackjack. Bien que vous n’ayez pas besoin d'être un expert en mathématiques, il faudra quelques exercices pour effectivement apprendre à compter les cartes.

Conseils supplémentaires de gagner le jeu

En cherchant le meilleur moyen de gagner au Blackjack, vos démarches comptent durant le jeu. Néanmoins ce qui se passe en arrière plan pourrait également être important. Jetons un coup d'œil sur certains conseils supplémentaires qui pourront vous être utiles :

Ne jamais boire pendant le jeu comme pour toute autre chose d’ailleurs, cela troublera votre jugement. La tentation d’abandonner la stratégie que vous avez adoptée jusqu’ici sera grande et vous serez tenté d’investir de gros montants ce qui augmentera le risque de faire de grosses pertes.

Exemple d’une approche responsable du jeu : vous mettez 300$ de côté pour jouer au Blackjack. Si vous avez perdu tout cet argent, emballez vos effets et rentrez chez vous. Ce n’est jamais un bon choix d’aller au delà des limites que vous vous êtes fixées avant d’entrer dans le casino. Non seulement cela pourrait affecter le budget destiné à autre chose mais cela vous rendra aussi nerveux et enclin à de mauvaises décisions.

Sachez quand vous arrêtez lorsque vous gagnez : êtes-vous sur un rouleau ? Si vous avez réalisé un bénéfice considérable il serait mieux de s'arrêter là pour la journée. Il n’est jamais sage de remettre votre chance et au Blackjack les choses peuvent facilement tourner au vinaigre.

Essential Tips and Tricks on How to Win at Blackjack

how-to-win

Are you ready to become a blackjack winner? In this article, we gathered some essential tips and tricks on how to win at this game. We will skip those basic things and assume that you know all the basic rules, the order of play and how everything works. Instead, we are offering you truly valuable blackjack tips to win whenever you are playing.

To Split or Not to Split?

Although we changed it a bit, Hamlet’s dilemma is applicable to blackjack, too. Many people, who are looking for tips on how to play casino blackjack and win, often overlook the benefit that splitting may bring. This can be a particularly advantageous move if you have a pair in your hand.

It is a wise choice to split your pairs in two cases – when you have a pair of Aces and a pair of eights. Two aces might be an excellent hand in poker, but things are different in blackjack. This pair can have the value of 2, 12, and 22. The last one is an automatic bust while the two former options can also easily lead to elimination. However, if you split the aces, that means you will increase your chances of getting 21 or close to it. Immediately after splitting them, a pair of Aces become a far better option for playing.

The same goes for a pair of eights. It sums up to 16, which means that you are nowhere near 21 and the next hit is likely to be a bust. However, if you split the eights and draw an Ace or a Royal, you will boost your chances of winning.

Please acknowledge that, when splitting the bets, you are required to invest the same amount of the initial bet on the split hand.

Adjust the Tactics Based on the Hand You Have

In general, there are three types of hands that the players can get. The best option is the blackjack hand which occurs when the sum of two cards you are dealt is 21. There is a good chance that you will come out as the blackjack winner with this hand and the best move you can make is not do anything.

The next alternative is a soft hand and it involves an ace and another card. The crucial thing to consider is that you can’t be busted if you ask the dealer to hit you. Depending on your needs, the value of the Ace can be one or 11, which means there is always an option to get closer to 21 with the next hard. You can even consider the option of doubling down if you think that is a smart idea.

The worst option is when you are dealt a hard hand, which involves two cards, and neither of them is an Ace. This hand is truly hard to play as you can easily get busted. Of course, you may have solid cards if you are dealt a 9 and a 10, but what if you have a King and a 3? That sums up to 13, which means that you are nowhere near 21 and the next card can easily bust you. This is a tricky situation and you need to be extra careful.

Think About Using a Proven Blackjack Strategy

In general, there are two approaches to playing blackjack strategically. The first one involves a basic strategy where you have a chart that analyzes your current situation and advises what to play based on the odds what might happen next.

Alternatively, you can also go with card counting, which is an advanced blackjack strategy. Although you do not have to be a math expert, it will take some exercise to learn to count cards in practice.

Extra Tips on How to Win at the Game

When finding the best way to win at blackjack, your moves during the game matter. However, what is going on in the background may be equally important. Let’s take a look at some extra tips that you may find useful:

  • Never drink while playing – just like with everything else, it will cloud your judgment. The temptation to leave the strategy you have been using will increase and you will be tempted to invest big sums of money, which will increase the risk of huge losses
  • A responsible approach to playing – for example, you set aside $300 for playing blackjack. If you have lost all that money, pack up your things and go home. It is never a wise choice to go over the limit you set before entering the casino. Not only it may affect your budget intended for other purposes, but it will also make you nervous and prone to bad decisions
  • Know when to stop when winning – are you on a roll? If you have made a considerable profit, perhaps it is smart to call it a day. It is never wise to push your luck and in blackjack, things can easily take a turn in the wrong direction
Rate this article Thanks! Your mark is

Play  Blackjack at JackPotCity Casino!

JackPotCity Casino gives you a bonus

They`ll double your money on your first 4 deposites up to $400 on each deposit!

Play  Blackjack for real money