Jeux de Blackjack gratuits sur FreeBlackjackDoc.com

freeblackjackdoc

Bienvenu sur FreeBlackjackDoc.com — un site qui offre une atmosphère novatrice des jeux de Blackjack gratuits. Essayez le jeu de blackjack en ligne sans dépôt. Ici, vous pourrez jouer aux jeux de blackjack gratuits, être enregistré parmi les meilleurs et rivaliser avec les autres joueurs partout dans le monde pour être en tête de nos tableaux.

Classic Blackjack

Jouez à notre jeu de Blackjack gratuit avec les règles du blackjack classique, 4 jeux de 52 cartes avec une redistribution de cartes visible. Évaluez vos capacités au Blackjack en jouant pour le plaisir. Ce jeu a été conçu spécialement pour les amoureux du Blackjack et est adapté pour les débutants désirant apprendre comment jouer au Blackjack et pour les professionnels qui peuvent essayer le comptage des cartes.

Variations gratuites de Blackjack
Vegas Strip

Un jeu classique de Vegas avec des règles traditionnelles spéciales du Blackjack. Resplittez jusqu’à 3 fois et doublez après le split (séparation).

Perfect Pairs

La variante du Blackjack avec un pari latéral sur les deux cartes initiales formant une paire. Le pari latéral du Perfect Pair paye de 5 à 30.

Progressive

Jeu de Blackjack avec un pari latéral pour un jackpot progressif colossal ! Dans ce jeu, 4 as de la même couleur gagnent un jackpot en argent fictif.

Pontoon

Blackjack anglais ayant ses propres appellations pour les options et les règles spéciales de jeu relatives aux Naturals, aux égalités et au doublage.

Switch

La variante du Blackjack avec une option supplémentaire permettant au joueur d’échanger les cartes entre ses deux mains initiales.

Super Fun 21

Blackjack gratuit en ligne avec des paiements supplémentaires spéciaux sur les mains de 5 ou 6 cartes. Il se joue avec 1 jeu de cartes.

Noter cet site Merci! Vous marquez est

But du jeu

Le but du blackjack gratuit jeu, comme on a expliqué précédemment, est de battre la main du croupier. Vous gagnez en assemblant une combinaison de cartes qui ne dépasse pas 21 mais qui reste toujours plus forte que celle de la maison.

La meilleure façon de s'entraîner suffisamment et de gagner sur le long terme est d'essayer le blackjack gratuit. Vous pouvez étudier un certain nombre de façons viables de gagner, mais aucune n'est meilleure que de pratiquer en ligne la version gratuite.

Une fois que vous pensez que vous avez une main assez forte, vous pouvez essayer d’augmenter le montant que vous misez pour avoir potentiellement un plus gros gain.

Blackjack gratuit et où le trouver

Le Blackjack est un simple jeu de cartes dans lequel les joueurs affrontent le croupier. Le but est que le joueur construit une main plus forte que celle du croupier sans dépasser 21, en tant que total de chaque main. Vous pouvez jouer pour de l'argent réel ou profiter du blackjack gratuit à la place.

Pour vous aider à mieux comprendre le jeu, vous trouverez un certain nombre de ressources utiles, y compris le blackjack en ligne gratuit, ainsi que la possibilité de jouer au blackjack sans avoir à télécharger de logiciel supplémentaire.

Nous vous aiderons à comprendre l'objectif général du blackjack jeu et nous vous présenterons des stratégies et des conseils de base. Le jeu n'est pas compliqué du tout, mais en même temps, il y a beaucoup de stratégies à pratiquer pour pouvoir le maîtriser totalement.

Actions de base - Comment jouer ?

Il s'agit d'un jeu naturellement très simple. Pour gagner, vous devez remplir la condition principale du jeu blackjack gratuit - créer une main plus élevée que celle du croupier, mais ne dépassant pas la condition gagnante, à savoir 21.

Pour comprendre comment vous pouvez construire la main dont vous avez besoin pour gagner, vous devez connaître les valeurs des cartes, et jouer au blackjack gratuit vous aidera en cela. Heureusement, elles sont simples à comprendre pour toutes les cartes entre 2 et 10, lesquelles valent leur valeur pip. En d'autres termes, un 2 vaut deux points ; un 3 vaut trois points et ainsi de suite.

Toutes les autres cartes, c'est-à-dire Valet, Dame et Roi, valent chacune 10 points. L'As a une double fonction dans le blackjack - il sert de 1 et de 11, ce qui vous donne beaucoup de flexibilité. Il existe des stratégies spécifiques que vous pouvez essayer dans les jeux blackjack, pour voir comment vous pouvez utiliser au mieux un as.

Cependant, avant de le faire dans le blackjack gratuit, vous devez être familier avec ce que vous pouvez faire, via le lexique du jeu. Vous pouvez notamment Tirer une carte (Hit) et en Rester là (Stand) et ne pas en tirer une. Il y a aussi Brûler, Sortir (Bust), qui signifie que vous perdez parce que vous venez de dépasser la limite, 21.

Le blackjack en version gratuite vous donnera une très bonne idée du moment où vous pouvez prendre un risque et du moment où vous devrez peut-être choisir une approche plus prudente. Mais revenons à l'action : Tirer (Hit) signifie simplement que vous voulez une autre carte.

Si vous choisissez de rester (Stand), cela signifie que vous êtes satisfait de votre main actuelle dans blackjack gratuit et que vous croyez avoir une grande chance de gagner. Pendant ce temps, si le croupier saute - vous gagnez, à condition que vous n'ayez pas sauté avant lui lors de votre partie.

Les joueurs peuvent également avoir accès à certains paris secondaires en fonction de la version du jeu blackjack gratuit. De même, les probabilités changeront si vous jouez avec un seul jeu de cartes ou avec plusieurs. Encore une fois, le meilleur à faire pour comprendre le jeu est d’aller jouer au blackjack en version gratuite.

La plupart des professionnels conviennent que plus une version est simple, plus vous avez de chances de gagner. Parlons maintenant de la stratégie.

Conseils stratégiques de base

Le blackjack gratuit est l'une des meilleures opportunités de jeu pour tester honnêtement votre compréhension des règles. Pour réussir à jouer au blackjack, vous devez montrer une compréhension plus profonde du gameplay que le joueur moyen.

C'est là que suivre quelques stratégies et astuces testées s'avère très pratique pour blackjack gratuit. Voici quelques conseils pratiques que vous pouvez utiliser, sans aucune compréhension préalable du jeu, ou que vous pouvez tester dans la version blackjack gratuit, dès maintenant :

  • Don’t ever take an Insurance bet, it’s a waste of money and doesn’t help you win.
  • Hit until your hand is 12-16 and the dealer has 2-6.
  • Hit if the dealer has 7-Ace and you have 12-16.
  • Double your 11 versus 2-10.
  • Never surrender bar in the cases you have a 16 versus a dealer’s 9, 10 or Ace.
  • Remember there is no game bias in the online version, so you don’t have to bid your time in the Internet version of the game.
  • Test free blackjack games as most games you want to play already have a free play option so you can see if your strategies work against the casino.
  • If you hold 4-4, don’t double but Hit.
  • Place moderate bets so that you can always keep track of how much you spend gaming.
  • Double-check whether you are holding a soft or a hard hand when following up with any bonus condition.
  • Play the simplest versions of (free) blackjack and if possible always focus on a single-deck version.

Ces conseils font partie des quelques uns que vous pouvez utiliser quotidiennement dans votre jeu. Mais si vous n'êtes pas sûr d’un des aspects du gameplay, n'oubliez pas - le blackjack gratuit offrira toujours une solution rapide et fiable. La meilleure façon d'apprendre est de le tester.

FAQ - Réponses à toutes les questions sur le Blackjack

  • Comment gagner au blackjack ?

    Pour gagner au blackjack, vous devez comprendre le jeu. N'hésitez pas à tester chaque version à l'aide du blackjack gratuit, avant de jouer avec de l'argent réel. Jouez intelligemment et respectez les meilleures pratiques et les stratégies éprouvées.

  • Comment distribuer les cartes au blackjack ?

    Distribuez une carte face cachée à chaque joueur et terminez en vous distribuant une carte,  face cachée également. Distribuez une autre carte à chaque joueur - cette fois, les cartes sont face visible et la vôtre aussi. Continuez à distribuer des cartes tant que les joueurs le demandent. Testez le jeu de blackjack en ligne gratuit pour voir comment cela se déroule.

  • Qu'est-ce que l'assurance au blackjack ?

    L'assurance est un pari qui dit que le croupier va faire blackjack et gagner. Vous placez alors une mise d'assurance si le croupier a un As en face visible, puis vous récupérez un certain montant, même si vous perdez votre mise initiale. Ce type de pari est considéré comme une perte d'argent et n'est pas recommandé.

  • Comment jouer au blackjack sur mobile ?

    Il existe de nombreux jeux blackjack en mode gratuit et en argent réel sur mobile. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un excellent casino qui prend en charge le jeu mobile, et de le rejoindre. De nos jours, chaque jeu est sur mobile, vous pouvez donc être assuré que vous trouverez suffisamment d'occasions de jouer par ce biais.

  • Quand continuer ou arrêter de piocher au blackjack ?

    Cela dépend uniquement de vos cartes. Il existe des fiches de référence longues et détaillées qui couvrent chaque situation possible, et il est fortement conseillé de les consulter. Vous pouvez également les tester dans des jeux de blackjack gratuits avant de jouer avec de l’argent réel, ce qui est souvent la meilleure chose à faire lorsque vous essayez de comprendre quand suivre ou quand s’arrêter.

  • Qu'est-ce qu’un Double au blackjack ?

    Le Double est une option qui vous permet de doubler votre mise dans le jeu si vous pensez que vous détenez une main gagnante et que vous souhaitez tirer le meilleur parti d'une excellente situation. Vous pourrez utiliser le blackjack gratuit pour tester de nombreuses situations et même dans ce cas, il est toujours intelligent de traiter l'expérience, même gratuite, comme un vrai jeu, pour pouvoir doubler lorsque vous voyez une bonne opportunité de le faire.

Jouez  au Black Jack au casino JackPotCity!

JackPotCity Casino gives you a bonus

Ils doubleront votre argent sur vos 4 premiers dépôts jusqu'à 400 $ par dépôt!

Jouez  Blackjack pour de l'argent réel

Explore Free Blackjack Games with us!

freeblackjackdoc

Welcome to FreeBlackjackDoc.com — a site dedicated to providing an exclusive atmosphere of free blackjack gaming. Experience the thrill of blackjack online without the need to make a deposit. Here you can play free blackjack games, join high scores and compete with other players from all over the world to be at the top of our charts.

Classic Blackjack

Play our free blackjack game with classic blackjack rules, 4 decks of 52 cards and visible reshuffling. See how good you are at blackjack by playing for fun money. This game was created especially for blackjack lovers and suits for beginners who want to learn how to play blackjack and for professionals who can try card counting.

Free Online Blackjack Variations
Vegas Strip

Classic Vegas game with special traditional rules for blackjack. Re-split up to 3 times and double after splitting.

Perfect Pairs

Variation of blackjack with a side bet on first two cards being a pair. Perfect pair side bet pays from 5 to 30 to 1.

Progressive

Blackjack game with a side bet for a huge progressive jackpot! 4 Aces of same suit wins a fun money jackpot.

Pontoon

English blackjack with own names for game options and special rules for Naturals, ties and doubling down.

Switch

Blackjack variation with an extra option of switching cards between player's first two hands.

Super Fun 21

Free online blackjack with extra special payouts on player hands of 5 or 6 cards. Played with 1 deck of cards.

Rate this site Thanks! Your mark is

Aim of the Game

The aim of the game, as explained before, is to beat the dealer’s hand. You win by putting together a combination of cards that doesn’t go above 21 but still remains stronger than what the house has.

The best way to get enough practice and end up winning in the long-term is to try free blackjack. You can study a number of viable ways to win, but none is better than practising online with a free blackjack version at website.

Once you suspect you have a strong enough hand, you can try and push the amount you bet to claim a bigger return potentially.

Free Blackjack and Where to Play

Blackjack is a simple card game in which players compete against the dealer. The set-up requires the player to build a hand that is stronger than the dealer’s one without going over 21 as the total of each hand. You can play for real money or enjoy free blackjack instead.

To help you understand blackjack better, you will find a number of useful resources, including free blackjack online as well as an opportunity to play the game without the need to download any additional software.

We will help you understand the general aim of the game as well as introduce you to basic strategies and tips. The game is not complicated to get into at all, but at the same time, there is a lot of strategic depth that must be practised until you have mastered it successfully.

Basic Actions – How to Play?

This is a very simple game in its nature. To win, you need to fulfil the main condition of the game – create a hand that is higher than the dealer’s one, but doesn’t exceed the winning condition, i.e. 21.

To understand how you can build the hand you need to win, you have to understand card values, and playing free blackjack will help you. Thankfully, they are simple to comprehend with all cards between 2 and 10 worth their pip value. In other words, a 2 is worth two points; a 3 is worth three points and so forth.

All other cards, meaning J, Q, and K, are each worth 10 points. The Ace has a double function – it serves as a 1 and 11, giving you a lot of flexibility. There are specific strategies you can try in free blackjack and see how you can benefit from an Ace.

However, before you do, you must be familiar with the available actions. There are several you can pick from, including Hit and Stand. There is also Bust, which means you automatically lose because you have just gone above the limit.

Free blackjack will give you a very good idea of when you can take a risk and when you might need to choose a more conservative approach. But back to the action, Hit simply means you want another card.

If you choose to Stand, though, it means that you are happy with your current hand and believe that you have a great chance to win. Meanwhile, if the dealer goes bust – you win on the condition you hadn’t gone bust before the dealer.

Players may also have access to some side bets depending on the version of the game. Similarly, the probabilities will change if you are playing a single-deck or multi-deck. Once again, your best shot to understand the game is to check a free blackjack version.

Most professionals agree that the simpler a version is, the better chance of winning you have. Let’s talk strategy now.

Basic Strategy Tips

Free blackjack is one of the best gaming opportunities you have to put your understanding of this great game to an honest test. To be successful in playing this game, you need to show a deeper understanding of the gameplay than the average player.

This is where following a few tested strategies and tips prove really handy. Here are some practical tips that you can put to good use even today, without any previous understanding of the game, or test in a free blackjack version now:

  • Don’t ever take an Insurance bet, it’s a waste of money and doesn’t help you win.
  • Hit until your hand is 12-16 and the dealer has 2-6.
  • Hit if the dealer has 7-Ace and you have 12-16.
  • Double your 11 versus 2-10.
  • Never surrender bar in the cases you have a 16 versus a dealer’s 9, 10 or Ace.
  • Remember there is no game bias in the online version, so you don’t have to bid your time in the Internet version of the game.
  • Test free blackjack games as most games you want to play already have a free play option so you can see if your strategies work against the casino.
  • If you hold 4-4, don’t double but Hit.
  • Place moderate bets so that you can always keep track of how much you spend gaming.
  • Double-check whether you are holding a soft or a hard hand when following up with any bonus condition.
  • Play the simplest versions of (free) blackjack and if possible always focus on a single-deck version.

These tips are just some of the good ones every player can put to its everyday gameplay. If you are still unsure about any of the aspects of the gameplay, remember – free blackjack will always offer a timely and reliable solution. The best way to learn is through testing.

FAQ - All Questions about Blackjack in Answered

  • How to win at blackjack?

    To win at blackjack, you must understand the game. Don’t hesitate to test each game with the help of free blackjack before you commit real money. Play smartly and stick to the best practices and time-tested strategies.

  • How to deal blackjack?

    Deal players one card face down and finish by dealing one card face down to yourself. Deal another card to each player – this time the card is face-up and so is yours. Continue dealing cards as long as players choose to Hit. Test free blackjack game online to see how it’s done.

  • What is insurance in blackjack?

    Insurance is a bet that the dealer is going to hit blackjack. You place an insurance bet if the dealer has an Ace face up and then win some amount back although you lose your original wager. This type of bet is considered a waste of money and not recommended.

  • How to play mobile blackjack?

    There are many free blackjack and real money versions of the game available for mobile. All you need to do is find casino that supports mobile play and join it. Each game of blackjack these days is mobile, so you can rest assured you will find sufficient opportunities to play.

  • When to hit or stand in blackjack?

    This depends solely on your cards. There are long and detailed reference sheets that cover each possible situation, and it’s highly advisable to consult them. You can also test them in free blackjack games before you commit any real currency, which is often the best thing to do when trying to understand when to Hit and when to Stand in this game.

  • What is Double Down in blackjack?

    Double Down is an option that allows you to just double your bet in the game if you believe you hold a winning hand and want to make the best out of a great situation. You will be able to use free blackjack across websites to test many situations and even then, it’s always smart to treat the experience as real blackjack, doubling down when you see a good opportunity.

Play  Blackjack at JackPotCity Casino!

JackPotCity Casino gives you a bonus

They`ll double your money on your first 4 deposites up to $400 on each deposit!

Play  Blackjack for real money